Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Univers 33 4:418:5 Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Bonjour Jeu 1 Juin - 21:03
Bonjour membre de l evolution Alors voila tout d abord j'ai connu cette ally grace a un pote (darkiller ^^) et puis il m a dit que c etait une belle ambiance alors comme je vien de quitter la ShinRa (Car probleme survenue il y a quelque temp) je me sui dit pk pas allez dans cette ally puis vous ete une bonne ally et puissante aussi mes motivation c que je veux faire progresser toute mon equipe et l aide autant que possible j'ai pour l instant 47k pts classer 1177. Je participe tout le temp au forum enfin qd y a des messages lol alors voila j espere que vous m accepterais dans vos rang merci et j espere a bientot
Ps: dsl pour les fautes lol
darkiller MInI floOdEr
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Hte-Marne (52) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Bonjour Jeu 1 Juin - 21:38
Bon bin déjà pour moi c'est POUR et m^ OUI directement!!!!!!!!!!
Mais ce n'est pas moi le maitre des lieu donc on l'attend Mais normalement il n'y a pas de prob
Dark Cem Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Bonjour Jeu 1 Juin - 21:54
Slt, bienvenue dans l'ally!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant l'ambiance n'est pas à son comble sur le fofo . Certains joueurs sont partit en voyage!!!!!!
N'hésite pas à poster!!!!!! et merci dark pour nous l'avoir emmener!!!!!
Whity MInI floOdEr
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Univers 33 4:418:5 Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Bonjour Jeu 1 Juin - 22:08
youhou ben content d etre parmi vous ^^ pour la peine j offre une tournee lol