| Proposition de PT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
commanda Invité
| Sujet: Proposition de PT Jeu 15 Juin - 22:28 | |
| Bonjour a tous membre de EVO je me presente commandant hulk fondateur de PrEdAtOr tag PRDT . Voila cette alliance vient de se créer nous sommes actuellement 4 membres et nous sommes classées - Points ---> 145 ème: - Flottes --->163 eme - Recherche ---> 319 ème
Donc voila nous recherchons des membres pour que notre alliance rentre dans le top 100 voir top 50 . Mais nous voulons avoir des pactes et comme j ai eu des rhumeurs plutot tres favorables d un membre de votre alliance Berto je vous propose un pacte total . Je sais qu'il y a une enorme difference dans le classement mais quand on aura les membres on aura les points . Donc j'espere que vous accepterez ce pacte ou un autre pacte que vous desirez et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas. Coordialement commandant hulk |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Proposition de PT Jeu 15 Juin - 22:33 | |
| je les connais, ils sont tres motivés ... apres pour un Pt, perso je suis POUR , mais c'est a l'ensemble de l'ally de voir !!! prenez le temps d'etudier cette proposition, le classement semble dérisoire, mais en points par membres, cela reste correct, et surtout ils sont TOUS classés et ont TOUS l'envie de progresser .... a vous de voir !! ps: Darkiller, tu te rappelle de hulk ?? il est aussi dans cette ally | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Proposition de PT Jeu 15 Juin - 22:34 | |
| apre conversation msn ...
commandant hulk top 750 hulk top 900 top 1300 top 1350 ... | |
|
| |
commanda Invité
| Sujet: proposition de PT Jeu 15 Juin - 22:39 | |
| oui pour la progression pas de probleme j'ai eu ce compte a un copain a berto il y a environ 1 mois il etait classé 1309 et la je suis 738 eme donc pour la progression ne vous en faite pas hulk aussi monte bien Si vous avez d autres question n'hesitez surtout pas je suis la pour ca |
|
| |
Whity MInI floOdEr
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Univers 33 4:418:5 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de PT Jeu 15 Juin - 22:48 | |
| hulk ????? berto se serai pas notre hulk ??? (ancien de la shinra ???)
c vrai la diferrence de point et grand mais bon pk pas venir dans notre ally alors enfin faut voir avec tt le monde | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Proposition de PT Jeu 15 Juin - 22:50 | |
| la difference n'est pas si grande ... non commandant hulk et un pote a hulk, mais bon, ca revien au meme !! le dernier de votre ally a combien de points ?? | |
|
| |
commanda Invité
| Sujet: Proposition de PT Jeu 15 Juin - 22:58 | |
| le dernier de notre alliance a 48 k points par contre Whitevador desolé mais on ne fera pas de fusion . bon je dois y aller je repasserrais sur votre forum demain matin |
|
| |
Dark Cem Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de PT Ven 16 Juin - 2:11 | |
| Slt!!!!!!! ta demande est prise en compte!!!!!!!!! nous sommes en train de voter pour voir les différents avis de l'ally, je t'en redirais plus d'ici 2, à 3 jours!!!!!
Bon Game!!! | |
|
| |
darkiller MInI floOdEr
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Hte-Marne (52) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de PT Ven 16 Juin - 7:14 | |
| Bienvenue a vous les Hulk ^^
Moi je suis tout a fait d'accord car maintenant je connais Hulk a force de le voir chez les SEED ou la Shinra et ce sont des joueurs motivés et ayant un bon potentiel donc pour moi je penses être d'accord tu n'a plus qu'à lancer le vote en interne stp CMS | |
|
| |
Whity MInI floOdEr
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Univers 33 4:418:5 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de PT Ven 16 Juin - 10:47 | |
| - commanda a écrit:
par contre Whitevador desolé mais on ne fera pas de fusion .
c etais juste une proposition comme ca tu sais de toutes facons je prend aucune decision donc j'ai dit sa dans le vent | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Proposition de PT Ven 16 Juin - 11:26 | |
| je leur avait demander aussi, mais ils ne sont pas intéréssés par cela ca se comprend en meme temps, voulor garder son independance, c'est normal | |
|
| |
commanda Invité
| Sujet: Proposition de PT Ven 16 Juin - 11:54 | |
| ok merci a tous d avoir si vite repondu a cette proposition et j 'attend avec impatiance la reponse
bon jeu a tous les EVO
Ps : je suis 725 + 13 de hier soir a aujourd'hui. et je vends souvent du deut en G 9 mais je peux le vendre jusque qu'en G 6 donc si vous etes interressé n'hesitez pas |
|
| |
commanda Invité
| Sujet: proposition de PT Sam 17 Juin - 12:35 | |
| ben alors plus personne parle sinon avez vous pris la décision ? a bientot |
|
| |
commanda Invité
| Sujet: proposition de PT Sam 17 Juin - 12:54 | |
| donc nouveau on a un nouveau membre il a plus de 60 k points et il est dans le top 1100. donc a 4h notre classement va monter et demain aussi car nous aurons un autre membres qui va nous rejoindre voila c'est une petite info supplementaire bon jeu a tous [/quote] |
|
| |
Whity MInI floOdEr
| Sujet: Re: Proposition de PT Sam 17 Juin - 13:21 | |
| bonjour a toi et bien pour tout te dire le vote est toujours en cour et il est pour linstant avis favorable donc si tout va bien g bien dit si tou va bien le pt sera accepter mais faut encore attendre dsl d etre aussi long lol | |
|
| |
commanda Invité
| Sujet: proposition de PT Sam 17 Juin - 13:29 | |
| ok merci de cette reponse c'est pas que vous etes long c'est que j ' avais pas de nouvelle c'est pour ca . et puis vous m avez dit 2 a 3 jours d attente donc vous aveez encore jusque 2m1 |
|
| |
Dark Cem Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de PT Sam 17 Juin - 13:32 | |
| Slt commanda!!!!! bonne nouvelle Le PT est accépté!!!! je vais crée une partie, où vous pourrez venir discutez sur notre fofo!!! lol Maintenant que nous sommes alliés, à nous le pouvoir sur le 33 | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Proposition de PT Sam 17 Juin - 13:45 | |
| j'espere que cette entente durera, et que nous irons loin ensemble !! | |
|
| |
commanda Invité
| Sujet: proposition de PT Sam 17 Juin - 17:17 | |
| ok merci d avoir accepté ce PT voila je l'ai mis en page d acceuil de notre alliance n'hesitez pas a faire un tour sur notre forum http://surka.xooit.com/index.phpvoila a+ tt les EVO |
|
| |
Dante MInI floOdEr
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
hulk NoOb
| Sujet: Re: Proposition de PT Mar 29 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Proposition de PT Mar 29 Aoû - 17:13 | |
| ok je suis deja dessus ^^ mais euh , venez plus souvent chez nous aussi !! | |
|
| |
DarkDieu HAbItUé
| Sujet: Re: Proposition de PT Ven 1 Sep - 22:58 | |
| sympa le fofo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de PT | |
| |
|
| |