| Neso & Drakioshi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drakiosh Invité
| Sujet: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 13:34 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement dans une alliance plus ou moins forte, ce dont je ne me plaindrais pas. Cela dit, il me vient l'envi de la quitter pour une raison: leur activité sur leur forum. En effet, rare sont les messages, et par conséquent. j'ai l'impression que cette alliance est faite uniquement pour rassembler des ogamiens qui veulent une protection sans veritablement participer à une communauté. Ceci est quelque chose qu'il me semble des plus important. Avec mon ami Neso, nous cherchons donc tout les deux une alliance dont le dialogue est important. Nous sommes donc tombés sur votre page d'acceuil. Je dois dire que nous aimerions beaucoupetre intégré à votre communauté. Or, il y a un probleme. Neso lui, est un joueur fort. Il a pas moins de 115700 points (à peut près) et est classé actuellement 775 ème. Le probleme que je vous anoncé proviens de moi. J'ai fait une pause ogame il n'y a pas longtemps. J'ai prété mon compte et lorsque je suis reevenu, je n'avais plus rien, plus que 10 000 points, plus d'énergie... enfin bref, la cata lol.Par concéquent, je n'ai pas le niveau (en nombre de points) requis pour entrer dans votre alliance. En effet, j'ai actuellement 18400 points et est classé 2544ème. Cela dit, nous espérions que vous aviez un wing dans laquelle il me serait possible d'entrer. Je suis un joueur expérimenté qui a (tout comme neso) essayé plusieurs univers et nous nous sommes arrété au 33ème. Cela fait un bon moment que nous jouons (plus d'un ans 1/2 je pense) sans compter les jeux similaires auquels nous avons deja participés. Par concéquent nous avons pas mal d'experience dans plusieurs domaines. |
|
| |
Whity MInI floOdEr
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Univers 33 4:418:5 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 13:40 | |
| et bien content de voir que vous etes tomber sur notre fofo nous allons organiser un vote pour voir si votre adhésion est accepter cependant j'ai le regret de vous dire que nous ne possedons pas de Wing mais nous allons voir se que lon peut faire ne t'inquiéte pas | |
|
| |
Drakiosh Invité
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 13:53 | |
| et bien dis donc, ca fait du bien de voir que les réponse vont vite lol sa change du forum de mon alliance actuelle lol |
|
| |
Whity MInI floOdEr
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Univers 33 4:418:5 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 13:54 | |
| lol c normal y a tjrs quelqu un sur le fofo donc on repond le plus vite possible et puis c mieux d voir une reponse rapide que d attendre 1 journee avant la reponse | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 14:17 | |
| héhé cool une candidature ben je suis plutot pour evidement la Wing ca fait quelques temsp qu'on en parle deja .... pour ton pote ca serait sympa qu'il vienne sur le fofo se presente,r il serait immediatemment pris je pense pour toi j'ai quelques chose a proposer ... j'en parle en interne, et apres sur ce topic en tout cas bienvenue toi a toi, j'espere que tu sera content d'etre parmi nous et de discuter sur ce beau forum ( merci dark Cem ) a bientot j'espere parmi nos rangs | |
|
| |
Dark Cem Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Neso... Invité
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 17:34 | |
| Bonjours je suis l'ami de Drakioshi, je suis classé 772 eme avec 116761 points. En flotte je suis classé 250 eme en flotte et je suis en constante évolution. Je suis trés motivé et j'espère en tout etat en cause que votre forum est actif car j'adore que mon alliance soit trés active car la vie de l'alliance est pour moi primordiale. Si vous croyez que votre alliance répond à ses critères alors si je répond aux votre je serais des votres. |
|
| |
Neso MInI floOdEr
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Marne, Epernay 51200 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 17:58 | |
| PS: merci d'avoir activé mon compte. | |
|
| |
Drakioshi HAbItUé
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : France>Champagne Ardenne>Marne>Mareuil en Brie mdr Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:04 | |
| J'attendrai patiement votre réponse. Sinon Berto c'est quoi ton idée? | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:06 | |
| ben en gros c'est de creer la Wing d'ici pas longtemps on est en train de mettre ca en place ... c'est vrai cool que vous veniez en tout cas j'espere que vous ne prendrez pas la Wing comme une punition ( enfin que personne ne la prenne comme ca ) une Wing est une partie de l'ally, aucun membre ne doit se sentir rejeter de l'ally parce qu'il est dans la Wing ... | |
|
| |
fabouz MInI floOdEr
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : ché 1 pote ou ché kelk1 2 ma famil en tr1 de skouater 1 ordi^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:08 | |
| oué C juste une histoir de points par membre dans le classement des team^^ | |
|
| |
Drakioshi HAbItUé
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : France>Champagne Ardenne>Marne>Mareuil en Brie mdr Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:11 | |
| Nan, ne vous inquitez pas, une wing n'est pas une punition, je suis loin de prendre ca comme ca bien au contraire. Vu mon nombre de point est le niveau de l'ally mere, je préféré etre dans la wing comme ca je peux me poser des objectifs qui peuvent etre réalisable (je me fait une course perso au points lol). J'aime bien aussi diriger les wings lol | |
|
| |
fabouz MInI floOdEr
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : ché 1 pote ou ché kelk1 2 ma famil en tr1 de skouater 1 ordi^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:13 | |
| de tt façon dans Ogame il ne fo pa jouer pour dépassé kelk1, mais pour dépassé ces propre limite. oua C ke C bon ce ke je vien de dire la^^ | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:16 | |
| @ drakioshi je ne disais pas ca pour toi en particulier mais pour tout le monde, mais ca me fait plaisir que tu le prenne de cette facon @ Fabouz deja passer le bac de Philo !!! oui depasser ces propres limites, mais faire la course va peut etre sympa, je la fait en ce moment avec un pote ^^ ( jiloux , il est derriere en ce moment :p ) | |
|
| |
Neso MInI floOdEr
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Marne, Epernay 51200 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:16 | |
| Sa prend des tournant philosophique ^^ | |
|
| |
Drakioshi HAbItUé
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:17 | |
| l'avantage des forum: des fois on dit des choses on aurait jamais cru etre capable de dire certaine chose mdr. Moi ca m'arrive tout le temps mdr | |
|
| |
fabouz MInI floOdEr
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:24 | |
| je me prépar pour la phylo l'année prochaine^^ moi je l'é pa pacé cet année^^ | |
|
| |
Neso MInI floOdEr
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:26 | |
| Oui nous aussi c'est pour l'année prochaine | |
|
| |
fabouz MInI floOdEr
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:27 | |
| arf T dans la marne!! dans cet team on doit etre environ 4 ou 5 de haute-marne^^ | |
|
| |
Neso MInI floOdEr
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:29 | |
| Viva Epernay et ses possibilitées infini !!! On s'ennuit pas ds la marne | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:30 | |
| meme plus de Hte marne Toi Darkiller Dark Cem je crois As kini .. moi aussi en gros VIV LA Hte MARNE !! ET LA CHAMPAGNE ARDENNNEEEE !!! | |
|
| |
Neso MInI floOdEr
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:32 | |
| Vive le champagne, Epernay ville capital pour notre pay !!! Surtout pour les alcolos | |
|
| |
fabouz MInI floOdEr
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:32 | |
| vive les bernar lermit et les crevette san oublier les louttre oups je m'emporte dsl | |
|
| |
Dark Cem Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
fabouz MInI floOdEr
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi Dim 16 Juil - 18:35 | |
| on a battu le reccord d'utilisateur en ligne^^ on est six | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neso & Drakioshi | |
| |
|
| |
| Neso & Drakioshi | |
|