L'Evolution [EVO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'ally L'Evolution!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sujet important carr il me concerne^^

5 participants
AuteurMessage
DarkDieu
HAbItUé
DarkDieu

Sujet important carr il me concerne^^ Empty
MessageSujet: Sujet important carr il me concerne^^   Sujet important carr il me concerne^^ EmptyMar 29 Aoû - 23:24

voila berto euhh ben je suis passé sur mon compte ogame que tu sittes depuis le 23 je crois (très beau boulot!!! Very Happy) et euhh ben je voulis te dire que je rentre après demain c a d jeudi lol et que j aurais la situation en main et aussi je veux savoir pk t de nouveau 330eme? pourtant tu te faisais sitter !!!???

bon ben gros bisous partout à tous et bonnes fin de vac sniff j'ai deja envie de me casser les deux jambes et le deux bras pr pas aller en cour !!! :'(

signé dieu top 799 depuis peu Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berto
KIng Of floOd
Berto

MessageSujet: Re: Sujet important carr il me concerne^^   Sujet important carr il me concerne^^ EmptyMer 30 Aoû - 0:07

bne je me suis fait recycler, mais j'ne veux pas du tout a mon sitteur Very Happy c'est de ma faute entiermeent, j'assume tout, et d'ailleurs cela n'est pas si grave WinkWink

de rien pour le compte c normal Very Happy

allez reviens nous vite WinkWink
Whity
MInI floOdEr
Whity

MessageSujet: Re: Sujet important carr il me concerne^^   Sujet important carr il me concerne^^ EmptyMer 30 Aoû - 0:09

coucou dieu ben ecoute content que tu passe sur le fofo trankil que tu reviennes dans pas longtemp et tkt pas besoin de se peter les membres pour pas aller en cour une fievre passagere sa va aussi vite lol
darkiller
MInI floOdEr
darkiller

MessageSujet: Re: Sujet important carr il me concerne^^   Sujet important carr il me concerne^^ EmptyMer 30 Aoû - 0:49

Salut Dieu et reviens vite la galaxie a besoin de toi ... Euh nan en fait je suis rentrer c'est bon je m'en occupe ^^
DarkDieu
HAbItUé
DarkDieu

MessageSujet: Re: Sujet important carr il me concerne^^   Sujet important carr il me concerne^^ EmptyJeu 31 Aoû - 19:51

ca y est chuis la bon normalement deux top 1000 et un top 1400 arrivent ce soir dans lalli et eut etre le reste
Berto
KIng Of floOd
Berto

MessageSujet: Re: Sujet important carr il me concerne^^   Sujet important carr il me concerne^^ EmptyJeu 31 Aoû - 20:22

ok ok
de notre coté on vas faire pas mal de cjhangements dans les jours a venir ...
Dark Cem
Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Dark Cem

MessageSujet: Re: Sujet important carr il me concerne^^   Sujet important carr il me concerne^^ EmptyJeu 31 Aoû - 20:26

ouep, vous verrez dans parlement, il y un sujet, et on vous en parlera avec Berto, dans une converse!!!
Berto
KIng Of floOd
Berto

MessageSujet: Re: Sujet important carr il me concerne^^   Sujet important carr il me concerne^^ EmptyJeu 31 Aoû - 20:27

ok chef Very Happy

ca sent bon tout ca Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet important carr il me concerne^^   Sujet important carr il me concerne^^ Empty

Sujet important carr il me concerne^^
Page 1 sur 1