| candidature | |
|
+4darkiller Whity Berto Dark Cem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DaRk Re Invité
| Sujet: candidature Jeu 31 Aoû - 20:08 | |
| Slt tt le monde, me voici me voila,on me demande, j'accours !!! Bon sans blague, je suis Dark revan ds le jeu, Jean baptiste ds la vrai life, 17ans, bac ES rentre bientot en prépa ( oua les boules ) uni 33 depuis le debut ( ja v pas trop la technique encore lol !!!) je suis dc 975eme ( 700eme avt les vacs) dmg g joué ds le 23 le 34 le 40 le 41, suis plutot minier mais peut etre raideur.g une petite flotte, mais elle a le mérite d'exister lol , j'ai comme meme une super defense sur ma pm, ki dit mieux???? (je vs montrerez), ttes technos sauf graviton et colos ttes developpées.g deja eu pas mal d'alliance dont la phoenix (aliens mtnt) actuel fondateur de la P.O.S classée 93eme ac 7 membres, 125k de pts par membres en moyenne.J'ai dc l'expérience du jeu et des alliances.Je recherche une bonne alliance, avec une bonne ambiance, entente entre les joueurs.Si joublie qqch, si vs avez des questions n'hesiter pas.J'attend votre réponse avt de poser candidature ingame. JOueurs de la P.O.S pr vs aider ds les candidatures : -dieu -black -la buse -kakashi -iceflamman -florent88 |
|
| |
Dark Cem Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Aoû - 20:23 | |
| ok sa roule comme convenue Bienvenue dans l'EVO, tu peut poster in-game!!!! | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Aoû - 20:25 | |
| ok ok salut a toi, bien sur tu seras accepté je pense, vu que vous souhaitiez nous rejoindre enfin bref on va pas refaire l'histoire ... bienvenue chez nous par contre, je saispas si tu peux poster IG tout de suite , attend peut etre un peu, de toute facon ,e peux pas t'accepter , désolé bon si ne fait, si CEM le dit :D voila voila sinon tous les POS viennent finalement ?? | |
|
| |
Whity MInI floOdEr
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Univers 33 4:418:5 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Aoû - 20:26 | |
| lol berto dark C a repondu qu il pouvais venir lol
Hommage a toi au grand Dark Cem lol | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Aoû - 20:28 | |
| RESPECT A TOI, NOTRE CHEF VENERE ( vénéré, pas vener ^^) oh le gros fayot | |
|
| |
Whity MInI floOdEr
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Univers 33 4:418:5 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
dark rev Invité
| Sujet: re Jeu 31 Aoû - 20:38 | |
| g posé ingame merci de m'accepter content de faire parti de l'ally |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Aoû - 21:05 | |
| je leur est dir de poster vue quand avez accepté fin juillet!!!!! Bienvenue à tous!!!!! Sinon sa marche pas avec moi la fayoatage (ses français)!!!!!! | |
|
| |
darkiller MInI floOdEr
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Hte-Marne (52) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Aoû - 22:43 | |
| Bienvenue a toi cher ami ! | |
|
| |
Ben57 HAbItUé
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Aoû - 22:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
fabouz MInI floOdEr
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : ché 1 pote ou ché kelk1 2 ma famil en tr1 de skouater 1 ordi^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 11:17 | |
| salut a toi O mon frère salut a toi le raideur ... bon je ne sai plus quoi mettre après donc salut a toi et bienvenu | |
|
| |
Dark rev Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 14:00 | |
| merci !! qd vs aurez le tps merci de me mettre la partie interne |
|
| |
Ben57 HAbItUé
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 17:38 | |
| Admin c'est a toi de jouer EDIT : Je viens de remarquer que je suis admin donc je te donne les droits tout de suite EDIT 2 : Euh inscrit toi sur le forum pasque donner des droits a un invités c'est pas possible de faire sa ps : Merci de m'avoir mis Admin celui qui l'a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 20:12 | |
| de rien pour t'avoir mit admin!!!! cet après-midi avec Teclis, nous avons changés quelque truc comme vous pouvez le remarquer!!! cela donne un meilleur aspect au fofo!!! | |
|
| |
Remzed HAbItUé
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 20:13 | |
| c bon je suis inscrit !!! | |
|
| |
Boom Boom ArrIvAnT
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 20:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |