L'Evolution [EVO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'ally L'Evolution!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

j'veu pas me jeter des fleurs mais ...

4 participants
AuteurMessage
Le maitre des clefs
HAbItUé
Le maitre des clefs

j'veu pas me jeter des fleurs mais ... Empty
MessageSujet: j'veu pas me jeter des fleurs mais ...   j'veu pas me jeter des fleurs mais ... EmptyLun 4 Sep - 23:38

Est-ce que c'est grace a moi que la HOS-R est arrivé 76 eme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarm-discount.com
Dark Cem
Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Dark Cem

MessageSujet: Re: j'veu pas me jeter des fleurs mais ...   j'veu pas me jeter des fleurs mais ... EmptyMar 5 Sep - 0:09

tu as fait gagner un bon nombre de point lol! lol! lol! lol!
chevalier
HAbItUé
chevalier

MessageSujet: Re: j'veu pas me jeter des fleurs mais ...   j'veu pas me jeter des fleurs mais ... EmptyMar 5 Sep - 19:49

Ben si personne n'as gagné enormement de point et que tu est le seul a etre rentré en ayant beaucoup de points ben oui c'est TOI BRAVO ! Very Happy Razz
Ben57
HAbItUé
Ben57

MessageSujet: Re: j'veu pas me jeter des fleurs mais ...   j'veu pas me jeter des fleurs mais ... EmptyMar 5 Sep - 22:45

c'est bien essaye d'augmenter le plsu vite possible comme sa tu feras augmenter en points la wing et tu atteindra peut-etre un jour l'ally mere Very Happy
novius
Invité

MessageSujet: Re: j'veu pas me jeter des fleurs mais ...   j'veu pas me jeter des fleurs mais ... EmptyMer 6 Sep - 21:59

bah oui bravo petit crapaud rampant ....

Alors je vais quand même informer tes nouveaux amis ton histoire Wink

Hephaistos alias Gnome Aluzi a repris le compte de l'ancien leader de notre alliance les L.A.A . Et aussitôt acquis ila filer chez vous ...

Je trouve un peu immoral de faire ce qu'il a fait bref ...
Je m'en serai contenter après tout c'est devenu son compte !

Mais alors après allez pleurnicher ici pour que tes nouveaux amis viennent attaquer des membres des L.A.A ces pitoyables ...

Pour infos jamais une menace n'as été proferé a l'encontre d'hephaistos, je lui ait juste conseillé de ne jamais laisser traîner sa flotte est ce une menace ? Pas pour moi, c'est un conseil pour qqun qui passe de 7k de point A 180K !
Alors ayez l'aimabilité de stopper vos attaques envers les membres de mon alliance pour des sois disantes menaces ...

Novius, co leader des L.A.A
Le maitre des clefs
HAbItUé
Le maitre des clefs

MessageSujet: Re: j'veu pas me jeter des fleurs mais ...   j'veu pas me jeter des fleurs mais ... EmptyMer 6 Sep - 22:03

novius juste pour ton information j'ai jamais demander a ce que l'on raide un membre de la L.A.A comme je l'ai dit sur votre forum je ferai rien contre votre alliance sachant que j'y suis passer ! et donc j'ai montrer le jolie message que tu ma laisser quand j'ai quitter l'alliance ...

maintenant ce n'est pas moi qui ai prit ton message comme une menace mais l'un des membres de cet alliance .

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme !

Et brebiou ma donner sont compte ... j'ai le droit d'en faire ce que je veux quand meme non ? ta pas de titre de propriété a ce que je sache ?!

Terminé
novius
Invité

MessageSujet: Re: j'veu pas me jeter des fleurs mais ...   j'veu pas me jeter des fleurs mais ... EmptyMer 6 Sep - 22:18

je ne peux m'en prendre qu'a moi ^^

Tu ne fera jamais rien a notre alliance ? mdr

Ben tu as fait tout le contraire ...

Mais bon fait c'est fait ....
Ensuite pas la peine de s'en prendre aux autres c'est moi qui n'aime pas alors pas du tout aluzi parce qu'il est ingrat,....
Enfin bon je vais pas m'eterniser alors si vous avez un problème c'est avec moi !

Laissez les autres tranquille ils n'y sont pour rien ...
Le maitre des clefs
HAbItUé
Le maitre des clefs

MessageSujet: Re: j'veu pas me jeter des fleurs mais ...   j'veu pas me jeter des fleurs mais ... EmptyMer 6 Sep - 22:24

j'avoue tu aurai du etre raider au lieu de l'autre mais voila sa c'est passe comme sa et c'est tout ...

Tu est pourtant dû d'un minimum d'intelligence quand meme , parce que par rapport a d'autre gars avec qui j'ai parler ce que tu dit sa signifi quelque chose ... ( je suis pas la pour vous planter des couteaux dans le dos )

Maintenant vue que toi et ton alliance ne veulent plus me voir je suis pas contre c'est votre choix , je viendrai pas vous embeter ...

maintenant c'est pas moi qui tien les reines de l'alliance si les autres menbres veulent vous raider je peu pas les contredires ... il sont grand il savent ce qu'il font ...
chevalier
HAbItUé
chevalier

MessageSujet: Re: j'veu pas me jeter des fleurs mais ...   j'veu pas me jeter des fleurs mais ... EmptyMer 6 Sep - 23:10

Bon le petit probleme etant regler je propose un petit verre a notre invité qui a quand meme eu l'aimabilité de faire un tour chez nous !

Tu veux quoi ? Les autres ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'veu pas me jeter des fleurs mais ...   j'veu pas me jeter des fleurs mais ... Empty

j'veu pas me jeter des fleurs mais ...
Page 1 sur 1