| demande d'integration | |
|
+5DarkDieu Le maitre des clefs chevalier Remzed Sir Doums 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ONG BAK Invité
| Sujet: demande d'integration Mer 13 Sep - 21:15 | |
| Bonjour tout le monde
Je me présente ONG BAK coordoner planète mère 4 117 7 j'ai effectivement 201 000 points avant j'etai top 300 j'avait 15 000 vaisseaux mais je me suis fait recycler par le 2eme du jeu et maintenant j'ai fini mon énorme défence presque inconparable et je me suis remit au vaisseau
Aujourd'hui je vient au près de vous car mon allaince me soul je trouve qu'elle n'est pas assez classer donc voila sa m'enerve un peu voila bonne continuation a tout le monde et si vous voulez plus de renseignement contacter moi enfin laisser un message et je répondrai !!! |
|
| |
Sir Doums HAbItUé
| Sujet: demande d'integration Mer 13 Sep - 21:26 | |
| nous sommes en guerre ... donc a mon avis tu ne pourra pas rentré pour l'instant..... tu dis que ton alliance n'est pas bien classé mais t'es dans la wing des alien... c déja pas mal. | |
|
| |
Remzed HAbItUé
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: demande d'integration Mer 13 Sep - 22:21 | |
| slt ong bak, j'espère que tu sera accepté ! g t moi meme ds la wing alien, dc on se connait un peu c vrai que cette ally soule a la longue vive les evo_r a bientot j'espère moi je suis deja pour | |
|
| |
chevalier HAbItUé
| Sujet: Re: demande d'integration Mer 13 Sep - 22:50 | |
| En tant de guerre je suis contre mais des lors que celle ci sera fini je changerais peut etre d'avis ! Mineur raideur ? age ? anciennete ds l'uni ds ogame ? etc ... | |
|
| |
Le maitre des clefs HAbItUé
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: demande d'integration Mer 13 Sep - 23:09 | |
| couleur de peau ? taille du sexe ? ASV ? nombre de poils pubien ? te rase tu le matin ou le soir ? aime tu les ravioli ? | |
|
| |
DarkDieu HAbItUé
| |
| |
guillaume NoOb
| Sujet: Re: demande d'integration Ven 15 Sep - 12:50 | |
| moi je dis oui pour qui vienne mème si on est en guerre car il peut ètre d'une grande aide!!!!! alors je di oui oui oui | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: demande d'integration Ven 15 Sep - 19:52 | |
| on en est ou la ?? je susi contre car on est en guerre désolé
en plus tu ne t'ees pas enregistre, et n'as poster qu'un seule message ... contre pour le moment ^^ | |
|
| |
Dante MInI floOdEr
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: demande d'integration Ven 15 Sep - 21:46 | |
| euh... rien à rajouter, dac avec berto | |
|
| |
Ben57 HAbItUé
| Sujet: Re: demande d'integration Dim 17 Sep - 17:31 | |
| après la guerre tu pourras venir mais ta defense !!! je la connais j'ai deja sonder c'est claire que j'ai effacé le rapport de suite car je savais que j'allais pas etre rentable mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'integration | |
| |
|
| |
| demande d'integration | |
|