Berto KIng Of floOd
| Sujet: slt tout le monde !!! [j'ai été accepté , j'ai été accepté ] Ven 2 Juin - 20:26 | |
| je me presente, Berto, ( c'est pas mon nom IG pour le moment ^^ ) je suis un ancien Shinra, je connaitbien IRL darkiller, qui ma proposer de venir avec lui je connait egalement White vador, grace a Ogame, joueur que j'apprecie sinon j'ai 88K points top 600 ou presque dans la vie je suis en Seconde, j'ai 15 ans, je suis interne, j'ecoute du rap, ska raggae , un peu de tout en fait .... sinon j'aime trop Ogame, particulierement le 33n , ou je commence a connaitre pas mal de monde, c'est pluto sympa a force, ca done envie de continuer bon ben voila, si vous avez des questions, contactez moi, je repondrai, ou repasserai de toute facon sur le forum !! ps; j'aime bien flooder, le flood utile, pas celui qui nuit a une ally ^^ cf forum shinra a bientot tout le monde !!!
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:30, édité 1 fois | |
|
Whity MInI floOdEr
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Univers 33 4:418:5 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: slt tout le monde !!! [j'ai été accepté , j'ai été accepté ] Ven 2 Juin - 21:30 | |
| mon pote berto commen tu va toi ???? lol bienvenue dans lally mec ^^ | |
|
darkiller MInI floOdEr
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Hte-Marne (52) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: slt tout le monde !!! [j'ai été accepté , j'ai été accepté ] Ven 2 Juin - 21:39 | |
| Ah sayé on les voit tout de suite les floodeur de la Shinra mdr
Allez hop c'est permis | |
|
Dark Cem Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: slt tout le monde !!! [j'ai été accepté , j'ai été accepté ] Ven 2 Juin - 22:05 | |
| Bienvenue, tourné pour tt le monde!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
darkiller MInI floOdEr
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Hte-Marne (52) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: slt tout le monde !!! [j'ai été accepté , j'ai été accepté ] Ven 2 Juin - 22:24 | |
| Ah bin wola ce que j'attendais!! ^^
Allez Marcel que les choppes débordent!!! | |
|
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: slt tout le monde !!! [j'ai été accepté , j'ai été accepté ] Ven 2 Juin - 22:28 | |
| héhé , merci a vous, ca fait du bien de se faire acueillir par de vieilles conaissances | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt tout le monde !!! [j'ai été accepté , j'ai été accepté ] | |
| |
|