L'Evolution [EVO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'ally L'Evolution!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

candidature [accépté]

4 participants
AuteurMessage
Dante
MInI floOdEr
Dante

candidature [accépté] Empty
MessageSujet: candidature [accépté]   candidature [accépté] EmptyDim 30 Avr - 20:18

Le seigneur Dante arriva au siège de la NCX après deux petits jours d'abscence et grande fut sa surprise quand il vit l'état de l'alliance. Après de nombreux départs diminuant grandement la puissance de NCX et un changement de fondateur ce fut le nouveau fondeur lui-même qui partit...

Le nombre étant reduit il voulut tout de même rester pour essayer de maintenir en vie l'alliance qui l'avait accuelit autrefois. Tous ses efforts fut vain l'alliance était morte, c'était la fin de NCX. Cependant à cause de nombreux déplacement il fut abscent à plusieurs reprises et c'est après un voyage d'une semaine qu'il retourna s'occuper de son empire. Il alla au siège de l'alliance pour voir si il y avait du nouveau, chose qui n'arrivait plus très souvent ces dernier temps. C'est donc avec surprise qu'il vit une anonce : d'anciens NCX reformaient une alliance... "Evolution", ce mot apparut comme un espoir.

C'est donc en tant qu'ancien membre de NCX qu'il se presnete aujourd'hui à vous, dans l'espoir de vous rejoindre. Motivé pour que Evolution resplendisse comme NCX l'a fait autrefois parmis les meilleur de l'univers...

(Dante classé actuellement 1057ème avec 33k pts, mais en train de remonter, et 1121ème en recherche, pas de flotte significative juste de quoi raider les inactifs)
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
HAbItUé
gilgamesh

MessageSujet: Re: candidature [accépté]   candidature [accépté] EmptyDim 30 Avr - 20:29

le seigneur gilgamesh ancien membre du grand conseil des NCX s'avança vers le grand seigneur Dante, un petit sourrire au coins des lèvres que nul ne pouvait voir, il régnait dans la salle un calme absolut lorsqu'on entendit "Allez mécréant faites péter le champagne Dante nous rejoint !"
ainsi gilgamesh avait parlé et tout le monde surpris par cette phrase commença a rire tout doucement pour finir en une fête mémorable

Hrp/ vas y pose t'a candidature nous t'atendons ^^/hrp
Dante
MInI floOdEr
Dante

MessageSujet: Re: candidature [accépté]   candidature [accépté] EmptyDim 30 Avr - 21:56

C'est donc honoré par cet enthousiasme que je vous rejoins, moi aussi le sourire aux lèvres (et la bouteille de champagne à la main biensur ! )
Dark Cem
Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Dark Cem

MessageSujet: Re: candidature [accépté]   candidature [accépté] EmptyDim 30 Avr - 22:01

Bienvenue!!!!!!!!! drunken drunken
gilgamesh
HAbItUé
gilgamesh

MessageSujet: Re: candidature [accépté]   candidature [accépté] EmptyDim 30 Avr - 22:05

welcom home !
Dante
MInI floOdEr
Dante

MessageSujet: Re: candidature [accépté]   candidature [accépté] EmptyLun 1 Mai - 12:47

merci ! Very Happy
darkiller
MInI floOdEr
darkiller

MessageSujet: Re: candidature [accépté]   candidature [accépté] EmptyLun 1 Mai - 19:03

Hahaha!!! Sa se reforme!! Bon les gars il se pourrait que dans quelques temps un seigneur dont le nom ne vous ait pas inconnu viennent vous porter main forte dans cet univers car lui aussi ancien NCX est interressé par ce nouveau mouvement!! (je parle de moi bien sur!)

Allé tavernier une choppe bien fraiche pour moi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [accépté]   candidature [accépté] Empty

candidature [accépté]
Page 1 sur 1