darkiller MInI floOdEr
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Hte-Marne (52) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Le retour du Seigneur de l'Ombre [accépté] Lun 1 Mai - 20:13 | |
| Un bruit retentie dans la cour du royaume! C'est un sombre cavalier sur un beau destrier noir qui s'approche!
-Mais cette allure ne m'est pas inconnue... dit le maitre des lieux
Tout à coup le chevalier qu'on croirait sorti tout droit des ténèbres s'avança vers le seigneur des terres qu'il foullait, et sorti son immense épée qui rayonnait de toute sa splendeure. Cette dernière possédait des sceaux qui fit frémir d'espoir le maitre Gilgamesh et son double au pouvoir le Seigneur CMS.
Puis la voix du Chevalier errant retentie dans la cour:
-Me voilà enfin a bon port j'espérait de toute mon âme vous retouvez pour servir à vos côtés. Ne me reconnaissez vous pas?? Je suis Darkiller l'impitoyable Seigneur de l'Ombre! J'ai servi autrefois avec vous dans une guilde se nommant NCX.
La voix rauque et lugubre interpela les deus Seigneurs et après moult réflexion ils reconnurent le Cavalier et leur tendirent leur main en signe dee compassion et d'acceptation en leur rang. Darkiller ravi cacha cette joie et rejoignit les Seigneurs dans l'antre de leur royaume! | |
|
Dante MInI floOdEr
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du Seigneur de l'Ombre [accépté] Lun 1 Mai - 21:07 | |
| La rumeur d'un nouveau venu se répandit jusque dans la taverne où le seigneur Dante était en train prendre du bon temps.
- Quoi un nouveau venu ? Allons l'accueillir dignement ! Fêtes péter la gnole et amenez nous de la ribaude ! | |
|
Dark Cem Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| |
gilgamesh HAbItUé
| Sujet: Re: Le retour du Seigneur de l'Ombre [accépté] Mar 2 Mai - 0:33 | |
| encore malade de la fête de la veille gilgamesh se reposait dans sont royaule quand il fut réveillé par des hurlement de joie. fou de rage il alla jusqu'a la taverne voi ce qui se passait et observa ce qui ce passait et la il vit ses compagnons buvant goulument toutes ses réserves de wiski 20 ans d'age et ce sans qu'il ai été informé de quelque fête que ce soit sentant monté la fureur il entra dans la taverne et s'écria : "non mais qu'est ce que vous faites ! alors comme sa on fait la fête ! et en plus on ne m'invite pas ! " le silence ce fit d'un coup tout le monde regardait gilgamesh et tout d'un coup tout le monde ce mit a rire il avait oublié de s'habillé au saut du lit du coup il se trouvait rouge de colère en caleçon se rendant compte de sa situation le seigneur CMStyles lui tendit sa cape ainsi qu'un grand verre de wiski ce qui fit descendre la colère de gilgamesh en même temp que son verre se vidait. "et en quel honneur est cette fiesta ?"dit il après 2 verres but cul sec hum je pense que c'est pour moi" dit timidement une personne que gilgamesh n'avait pas vu depuis bien longtemp... "darkiller ke fait tu ici mon amis" dit-il "et bien je vient vous rejoindre pour noyre gloire a tous !" et bien voila un but honorable bien venu a toi et que les verres se vident ! eu que les raids ce fassent ^^... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du Seigneur de l'Ombre [accépté] | |
| |
|