| Pacte Total [Oxylion] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaine Hu Invité
| Sujet: Pacte Total [Oxylion] Dim 9 Juil - 10:44 | |
| Bonjour à tous, après les récents événements, nous souhaiterions entretenir quelque peu les liens qui nous ont " unis" durant le si peu de temps que la guerre à durée ... Oxylion est classée 42ème, avec 80.000 pts par membre. Nous somme assez discret, nous ne vous causerons aucun problèmes. Oxylion est une alliance rigoureuse, pour preuve, nous avions déjà échafaudé et organisé des plans pour la guerre ... enfin bref là n'est pas le sujet, et j'aimerais savoir votre réponse ! Sur ce, Bon jeu ! |
|
| |
darkiller MInI floOdEr
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Hte-Marne (52) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Dim 9 Juil - 13:32 | |
| Bonjour a toi ô grand chef ^^
Alors pour ma part je suis assez interressé par ce PT puisque je trouve que tu es un joueur sérieu et motivé et c'est cela que nous recherchons. De plus si ton alliance est a ton image cela pourrait ètre que bénéfique.
C'est pourquoi nous allons étudier ta demande en interne. | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Dim 9 Juil - 14:18 | |
| slt !! oui effectivement nous nous etions quelque peu entretenus sur le forum officiel tu as l'air d'etre un bon joueur en tout cas nous etudions cette demande en interne :d a bientot !! Amicalement, Berto | |
|
| |
Kaine Hu Invité
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Dim 9 Juil - 21:00 | |
| Merci d'avoir pris en considération ma demande |
|
| |
Kaine Hu Invité
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Lun 10 Juil - 16:05 | |
| Alors, quesque cela donne ? plutôt favorable ou non ? |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Lun 10 Juil - 17:53 | |
| oui plutot je ne sais pas quand on te donnera les resultats definitifs .. désolé | |
|
| |
Kaine Hu Invité
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Lun 10 Juil - 18:39 | |
| Oh se n'est pas grave ... |
|
| |
Kaine Hu Invité
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Mar 11 Juil - 15:39 | |
| Après le progés du comité d'alliance, puis je écrir que nous avons un PT entre nos alliances ?? |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Mar 11 Juil - 16:18 | |
| c'est bien la le probleme ... attendons la finalité du congres avantd'ecrire quoique ca soit nous avons bsoin de reflechir | |
|
| |
Dante MInI floOdEr
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Mer 12 Juil - 15:49 | |
| et ça peut prendre longtemps ! ^^ | |
|
| |
Dark Cem Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Prodigy Invité
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Lun 7 Aoû - 17:19 | |
| Bonjour a tous (et a toute on sais jamais !!) je vais commencé par me présenter, Prodigy, je suis un des 4 fondateurs de l'alliance Oxylion avec qui vous avez un pacte total je vous le rappelle. Bon voila mon probleme est que un de vos Joueur m'a attaqué ce matin. - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-07 05:58:20 : Attaquant Neso (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Croiseur V.batailleNombre: 10 100 50Défenseur Prodigy (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Missile L.léger. P.bouclierNombre: 10 210 292 1After battle... Attaquant Neso (X:XXX:XX) Type: G.transp. Croiseur V.batailleNombre: 4 97 50Défenseur Prodigy (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 127.591 unités de métal, 62.762 unités de cristal et 6.634 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 153.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.144.000 unités. Un champ de débris contenant 46.800 unités de métal et 35.100 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
La chose qui me chagrine c'set que ce matin également, un de mes joueur a attaqué un DarkFed qui fait partis comme vous et nous du Comité intergalactique machin chose (trop long pour s'en souvenir), et la darkfed réclame le remboursement des perte du joueur attaqué ainsi que des excuse officiel. Je me permet donc de demandé moi aussi la meme chose.
PS: J'ai également posté sur le fofo du comité !!
Merci. Amicalement Prodigy. |
|
| |
Dark Cem Fondateur, et oui ses moi Dark Cem!!!
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Mar 8 Aoû - 1:17 | |
| Bonjour, je viens de voir cela, le joueurs en question viendra posé sa réponse, mais il ne vas peu sur le fofo en se moment car il est très occupé. Mais pour rappel, Whitevador ses aussi fait raide. | |
|
| |
fabouz MInI floOdEr
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : ché 1 pote ou ché kelk1 2 ma famil en tr1 de skouater 1 ordi^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Mar 8 Aoû - 14:12 | |
| je me sui déjà fait raider par un Oxy... | |
|
| |
Prodigy NoOb
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] Mar 8 Aoû - 14:12 | |
| whitevador c'est fait raidé par qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total [Oxylion] | |
| |