| Pacte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Invité
| Sujet: Pacte Sam 22 Juil - 13:50 | |
| Voila c'est tombé à l'eau pour la fusion lol mais je pense que nous pourrions mettre en place un PT en tre les EVO et leur wing et nous même les P.o.S histoire de s'entraider dans toutes les situations. Bon je vous épargne la description du PT lol ^^ vous savez comme moi ce que c'est et je pesne qu'il sera favorable à nos deux alliances en cas de guerre bon répondez moi (positivement j'éspère ) a+ et bon jeu a tous |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Juil - 14:17 | |
| je ne sais que penser .... perso je te connais un peu, on parle pas mal sur msn ... t'es super sympa ... Rappel des classements :41 * EVO 12 1852 154 92 * P.o.S 7 753 107 vous avez une moyenne superieure aux Orangina par exemple ... mais la situation estcompliquée en ce moment ( comité ou pas ?? trop de pactes differents ... ) faudrait qu'on remette certaines choses au point peut etre au sein de l'ally | |
|
| |
darkiller MInI floOdEr
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Hte-Marne (52) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Juil - 14:18 | |
| Bon tu es un joueur bien sympathique maisnous allons tout d'abord établir un vote en privé...Mais notre alliance n'aime pas trop les pactes en ce moment alors nous verrons bien ... | |
|
| |
Neso MInI floOdEr
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Marne, Epernay 51200 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Juil - 14:20 | |
| Trop de pact tue le raids .... | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Juil - 14:24 | |
| exactement d'un autre coté ils sont 7 ... c'est pas encore comme une ally a 20 membres !!
mais en ce moment c'est compliqué ^^ | |
|
| |
dieu Invité
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Juil - 14:31 | |
| Je comprends^^ mais pour trop de pactes tu le raids vaut mieux tuer le raid dans une guierre plutot que de se faire déchirer c'est toujours un avantage d'avoir a ses cotés une alli avec une bonne moyenne de pts/membres et bien classée en vaisseaux j'attends votre réponse définitive !!! |
|
| |
Neso MInI floOdEr
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Marne, Epernay 51200 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Juil - 15:15 | |
| Personnellement, je ne suis pas pour les pacte .... Les membres d'alliance suffisent a se protéger.
Si je devais attendre une guerre pour raider je serais encore au top 2000.
Ce n'est que mon opinion, mais puisque je respecte la votre respectez la mienne. | |
|
| |
dieu Invité
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Juil - 16:56 | |
| je respecte entierement ton opinion mais je donne une contre-opinion comme on dit chacun a le droit de critiquer des paroles du moment que cela reste respectueux mais je suis d'accord avec toi qu'après ce n'est plus forcément marrant mais nous n'avons pas de pactes et je sais que vous etes une alli sympa qui s'éclate bien et qu est assez puissante plus que nous en tout cas donc cela nous serait profitable et certainement a vous aussi ... |
|
| |
Neso MInI floOdEr
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Juil - 17:01 | |
| L'alliance à beaucoup de prblème au niveau des alliances. Il faudrait voir à les résoudre avant toutes choses. | |
|
| |
Whity MInI floOdEr
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Univers 33 4:418:5 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Juil - 19:14 | |
| salut dieu tien tien les P.o.S sa me dit quelque chose sa a oui j'ai recu un message d'un de vous aujourd hui lol - Citation :
- Salut, j'ai regardé vite fait tes défences... c'est pas mal mais quelques centaines de bombardiers aidée par un grand nombre de vaisseaux de bataille pour la flotte peut vite en venir à bout, ce dont je dispose justement.
Je te propose un truc, tu arretes tes raids sur mes contactes commerciaux ou bien tu en subiras les conséquences.
Evite de trop t'acharner sur eux... tu dira a Florent88 que je savais pas qui etais c contact commerciaux lol et donc je sui dsl de les avoir raider mais des ressources aussi allechante sur des planete comme sa dsl mais je pe pas me contenir et faut qu eje prennent lol enfin pour le PT faut voir lol
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
darkiller MInI floOdEr
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Hte-Marne (52) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Juil - 19:37 | |
| Tant que nous aurons pas "révolu" le pacte avec les ORANGINA qui me semble (pour ma part) inutil a par pour s'attirer des problèmes...Je ne pense pas que l'on signera d'autres pacte...
Je pense donc qu'il faudrait revoir avec nos "alliers" les accords des pactes !!! | |
|
| |
dieu Invité
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Juil - 21:04 | |
| pk le pacte avec les orangina pose-t-il des pb?? |
|
| |
fabouz MInI floOdEr
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : ché 1 pote ou ché kelk1 2 ma famil en tr1 de skouater 1 ordi^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Juil - 23:52 | |
| y on pas assé de pts par membre et on a pa envi d'avoir plus de pacte, donc y fo se débarasser des pactes inutil^^ | |
|
| |
Neso MInI floOdEr
| Sujet: Re: Pacte Dim 23 Juil - 2:49 | |
| Eviter de menacer nos membres tout en posant une demande de pacte, cela ne fera pas accélérer les choses. | |
|
| |
dieu Invité
| Sujet: Re: Pacte Dim 23 Juil - 12:23 | |
| il l'a pas menacé deja il n'était pas au courant ce joueur et de deux il ne savait pa forcément que ct un evo !!!! |
|
| |
Neso MInI floOdEr
| Sujet: Re: Pacte Dim 23 Juil - 18:37 | |
| Il savais pas ue c'etait un Evo ? C'est marqué dessu quand on fait une recherche ce qu'il à dû surment faire pour se renseigner sur le joueur avant de le menacer. | |
|
| |
Whity MInI floOdEr
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Univers 33 4:418:5 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pacte Dim 23 Juil - 19:11 | |
| et les gars c bon l'histoire est reglé moi je m en fou lol C'est pas pour 3-4 cible en moin que je v me plaindre et moi perso les menaces lol j en fait rien du tout lol enfin voila c bon calme mdr | |
|
| |
Neso MInI floOdEr
| Sujet: Re: Pacte Dim 23 Juil - 19:15 | |
| Désolé Whitevador mais c'est juste que j'aime pas ce genre de chose que je trouve lache. Menacer plus faible que soit ... c'est ... sa n'as pas de terme. Bref si il y a ensuite une affaire suivi pour ce pact et un vote moi je serais contre. Nous devons choisir nos alliés non pas seulement sur leur quota de point mais aussi sur leur manière de jouer ... | |
|
| |
dieu Invité
| Sujet: Re: Pacte Dim 23 Juil - 21:20 | |
| IL NE SAVAIT PAS QUE L ON ALLAIT PEUT ETRE FAIRE UN PACTE !!! il ne va pas sur le forum car il n'a pas le temps mais je lui ai un peu parlé sur msn il a pris ca a la rigolade il a juste dit que il n'avait pas envie qu'on lui raide sa commande mais si ca avait été toi peut etre aurait tu réagis de la meme manière si tu n'avais pas été au courant comme lui mais si tu veux voter non je ne pourrais pas t'en empêcher et il m'a dit de s'excuser aurpsè de white vador et que ct un petit coup de sang comme il en arrive a chacun de nous ... |
|
| |
dieu Invité
| Sujet: Re: Pacte Dim 23 Juil - 21:22 | |
| et de toute manière il la quand meme eu son cristal whitevador et florent88 ne la pas raidé donc tout le monde est gagnant... et ong bak nous a rejoins et deux membres ayant plus de 150k points vont peut etre nous rejoindre ce qui nous fera aller au top50 alliance mais bon c'est vrai que c'est peut etre pas assez pour vous de signer un pacte avec une alli ayant 120kpts/membre dans ces cas la je ne vois pas ce qu'il vous faut ... et puis ne juge pas notre manière de jouer sur un acte certe repréhensible mais qui aurait pu arriver a nimporte qui ... |
|
| |
Neso MInI floOdEr
| Sujet: Re: Pacte Dim 23 Juil - 21:28 | |
| D'une ce n'est que mon opinion, cela ne concerne pas l'alliance tout entière. De deux si ton ami c'est excusé c'est trés bien. Et au final si de nouveaux membres vous rejoigne comme tu le dis, il y aura possibilité de conclure. Mais comme nous l'avons dis à mainte reprise dans ce topic, nous avons quelques problème à régler en ce qui concerne nos pactes. | |
|
| |
dieu Invité
| Sujet: Re: Pacte Dim 23 Juil - 21:37 | |
| nous étions censés signer un pacte avec les oranginas mais apparament ils choisiront qqn dautre ce qui veut dire que si ils sont trop longs a la detente on annule tout avec eux |
|
| |
Whity MInI floOdEr
| Sujet: Re: Pacte Dim 23 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Berto KIng Of floOd
| Sujet: Re: Pacte Lun 24 Juil - 1:36 | |
| - dieu a écrit:
- nous étions censés signer un pacte avec les oranginas mais apparament ils choisiront qqn dautre ce qui veut dire que si ils sont trop longs a la detente on annule tout avec eux
ok faut voir, et laisser le temps au temps ^^ faudrait peut etre qu'on se bouge pour resilier nos pactes ... a voir | |
|
| |
Whity MInI floOdEr
| Sujet: Re: Pacte Lun 24 Juil - 1:41 | |
| tout a fait d'accord berto
Car sinon je crois qu on n'aura jamais fini de ses discussion avec nos PT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte | |
| |
|
| |
| Pacte | |
|