L'Evolution [EVO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'ally L'Evolution!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pacte avec nounours?

4 participants
AuteurMessage
lamoureu
NoOb

pacte avec nounours? Empty
MessageSujet: pacte avec nounours?   pacte avec nounours? EmptyDim 27 Aoû - 17:23

salut a vous je suis lamoureu de l'alliance nounours,je voudrai vous demandez si il seré possible de faire un pacte total avec vous,mon alliance est classer 118eme avec 735kpts et 56kpts par membre,niveau vaisseau nous sommes 122eme avec 6422pts et 494pts par membre,niveau recherche nous commes 112eme avec 1109pts et 85pts par membre donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Berto
KIng Of floOd
Berto

MessageSujet: Re: pacte avec nounours?   pacte avec nounours? EmptyDim 27 Aoû - 18:00

salut a toi noble souverain Smile

premierement j'ai deplacer ton sujet dans une partie plus appropriée ... je ne t'en veux pas Very Happy

pour le pacte en lui meme, cela va être ipossible je pense ... vous n'avez pas le niveau reqis, j'en suis désolé.

Citation :
115 + nounours 15 765 51

Nous allons en parler en interne.

Ca serait egalement sympa si tu nous presentais vaguement les classements des meilleurs joueurs, vos motivations et votre theme d'ensemble quoi Smile

Malgré tout je pense que cela reste inenviseageable. Sauf peut etre si certains de nos membres souhaitent nous rejoindre Question Rolling Eyes dans ce cas la nos postes s'ouvriraient sous certaines conditions .. a voir Smile

a bientot j'espere Wink
darkiller
MInI floOdEr
darkiller

MessageSujet: Re: pacte avec nounours?   pacte avec nounours? EmptyLun 28 Aoû - 3:17

Je confirme les dires de mon ami Berto je ne pense que ce pacte soit possible car votre niveau est largement inférieur au notre...De plus les pactes entre alliances tue le jeu de guerre puisqu'il nous enlève des cibles potentieles.

Voila je crois que tout y est et sur ce je vous souhaite une très bonne continuation dans ce jeu.
Berto
KIng Of floOd
Berto

MessageSujet: Re: pacte avec nounours?   pacte avec nounours? EmptyMar 29 Aoû - 17:15

il voulait pas faire un pacte avec les PRDt aussi lui ???

il a du se faire pas mal d'ally ^^
hulk
NoOb

MessageSujet: Re: pacte avec nounours?   pacte avec nounours? EmptyMar 29 Aoû - 17:20

Hulk apré avoir pris l'apéro chez vous s'aperçu que l'amour était aussi de passage dans votre alliance

Je confirme il est bien passer dans notre alliance aussi et c'est fait recallé

et hulk repartit rejoindre votre bar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec nounours?   pacte avec nounours? Empty

pacte avec nounours?
Page 1 sur 1